IMPORTANT IMPORTANT

 

 

Nous sommes désolé de vous annoncer que l'édition du Rock'n Bike 2018 est annulée. Le Club a pris cette décision considérant le manque d'effectifs. Nous remercions tous ceux qui nous ont supportés pendant toutes ces années. Ce fût un plaisir de vous recevoir et de partager notre passion avec vous.

 

Ceux qui ont acheté leur billet, vous devez aller voir la personne qui vous l'a vendu pour vous faire rembourser.

 

Au plaisir de vous revoir.

Les membres des Free knights

 

 

 

 

C'est quoi le Rock n' Bike ?

Nous sommes fier d’être le plus gros rassemblements dans l’est du Québec dans ce genre d’évènement.

Tout a débuté en 2008 à Neuville, toutefois comme le nombre d’adeptes de l’évènement ne cessaient d’augmenter, les Free Knights n’ont eu d’autre choix que de se lancer à la recherche d’un site plus grand. Après maintes recherches, la décision fut prise, et depuis 2010, c’est à l’OTJ de Rivières-à-Pierre situé dans le comté de Portneuf.

Ce lieu permet une plus grande surface de jeux pour le rodéo mécanique, ainsi qu’un emplacement des plus sécuritaires. Les gens peuvent s’installer confortablement dans les gradins et apprécier les jeux, les olympiades animés par les membres des Free Kinghts qui se donnent corps et âmes pour vous faire vivre une journée inoubliable! Sans parler de l’hymne national du Rock’n Bike. Vous ne resterez pas indifférent, lorsque vous aurez vibré au rugissement d’une centaine de moteur qui gronde tous en même temps, dans un espace écho, entouré de montagnes et de rivières. Personne ne reste insensible à cette belle symphonie de son enivrante !

Grâce à son préau, il permet de garantir le show en cas de pluie.

Des groupes de musique seront sur place de 16h00 à 1h00, et se promettent de faire résonner les caisses de son pour vous garder enflammé tout au long du show ! Les kiosques, le tatoueur, la cantine, les bourses, le slow race de nuit, ainsi que le wet hot t-shirt pour n’en nommer que quelques-uns seront au rendez-vous !

Le camping est gratuit, n’hésitez pas à apporter votre tente, votre roulotte ou votre motorisé et profiter du party, l’esprit tranquille !

La route vous permet de vivre la liberté de rouler sur votre bécane, en empruntant des chemins sinueux en pleine campagne, également d’apprécier le paysage panoramique d’un coin de notre belle province.

Finalement, sachez que :

‘’Tout ceux qui ont eu souvent l’intention de venir, mais qui ne sont jamais venu au Rock’nBike, laissez-moi vous dire que lorsque vous aurez gouté au mélange dangereux du doux parfum des bikeuses, d’un ‘’burn’’ qui rassemble la foule avec sa boucane, du feeling du houblon qui fait grandir les amitiés, de la musique qui fait réveiller de vieux souvenir et du wet hot t-shirt qui renforcie la solidarité…. Il vous sera impossible de vous passer du Rock’n Bike des Free Knights’’. Alors, préparer vos bagages et votre tente et venez vous amuser avec tous les trippeux et trippeuses qui aiment profiter de la vie.

Il ne reste plus beaucoup de show au Québec, donc encouragez ceux qui restent et ceux qui travaillent fort toute une année pour vous donner une journée inoubliable. Les billets en prévente vous offrent des cadeaux chez des commanditaires, manquez pas votre chance’’.